LES TEMOIGNAGES
Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme et votre bonne humeur communicative.
Vous m’avez permis de me révéler, de reprendre confiance en moi et d’enfin savoir ce que je voulais.
L’accompagnement a été pour moi plus que positif, ce coaching m’a aidée énormément pour trouver l’énergie pour me développer dans mon nouveau projet professionnel.
Stéphanie.G (Lyon)
Un collègue m'a parlé d'ANAEK Coaching et c'est tombé à pic dans un moment de ma vie où je ne savais plus par quel bout prendre les choses. Je ne retiens que du positif de ces séances, beaucoup de professionnalisme, d’écoute et de disponibilité. Sabine a su m’entendre et me guider en me disant des choses parfois difficiles à entendre mais nécessaires.
Je prends souvent l’image d’une clé qui ouvre la bonne serrure, comme une révélation.
Jean-Philippe. W (Villefranche sur Saône)
Une écoute particulière et chaleureuse qui change de celle d'un psychologue. Un réel échange qui m'a enfin permis d'avancer.
Merci encore pour ce nouveau concept qui m'a permis de me livrer en pleine confiance. Ravi d'avoir pu faire plusieurs séances en visio au vu de la distance qui me semblait au départ un frein.
Alex.B (Valence)
Madame Haffner, de par son ouverture d’esprit, son écoute et sa capacité à dire les choses m’a ouvert les yeux sur bons nombres de situations dans lesquelles j’ai pu changer ma vision et ma perspective.
Franck. G (Paris)
Atypique !! Le fait de ne pas être dans un cabinet change complètement et met vraiment à l'aise.
Seul et déprimé, Sabine en à peine quelques séances, m'a permis d'échanger et de me libérer de mes angoisses mais surtout de retrouver une vraie dynamique. Merci encore !
Patrice.B (LYON)
J'étais loin de penser en faisant la première fois appel à Anaek, dans quoi je m'engageais ni que je me dévoilerais autant. Merci pour votre confiance et de m'avoir permis de changer mon curseur de place !
Stéphanie.K (BORDEAUX)
J'ai adoré les séances de groupe !!!!! Beaucoup d'échanges et de belles rencontres qui m'a amené à grandir et surtout apprit à prendre conscience que je n'étais pas le seul dans cette situation compliquée. Merci encore !!
Patrick. L de Villeurbanne